Kotor III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site sur KoToR III
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V
L'homme sans visage
L'homme sans visage
V


Nombre de messages : 52
Age : 32
planet favorite : Coruscant
Date d'inscription : 20/06/2006

V Empty
MessageSujet: V   V EmptyMar 20 Juin - 23:39

Ben bonjour, moi c'est V comme l'homme dans le film "V pour Vendetta" (qui m'a donné l'idée de ce pseudo! Wink )

Vi Veri Veniversum Vivus Vici' (Faust)
Par le pouvoir de la vérité, j'ai de mon vivant conquis l'univers. (Faust)

Le peuple ne devrait pas avoir peur du Gouvernement. Le Gouvernement devrait avoir peur du peuple.

A premiere vue je ne suis qu'un vulgaire comédien de haute ville a qui les viscicitudes de la vie font jouer le villain et la victime et vice versa. Ce visage, n'est pas que le vil reflais de ma vanité, mais un vibrant vestige de la vox populi, aujourd'hui vacillante et vaincue Vous devez y voir les vieux restes 'une vexation vieillisante, aussi vive que vivante et vouer a vaincre cette vermine, vulgaire, vivace, virulante et venale qui vivote en privant c'est valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs.Le seul verdicte que je voit, est la vengeance. Une vendetta violente brandit tel un exoto, et non en vain, visant à faire vaincre la virtue face a cette vilaini lové dans les veines de nos villes.

C'est vague vocal fesant de moi un ventriloque vociférent et velu de verbal, revenonsenLe seul verdicte que je voit, est la vengeance. Une vendetta violente brandit tel un exoto, et non en vain, visant à faire vaincre la virtue face a cette vilaini lové dans les veines de nos villes.

C'est vague vocal fesant de moi un ventriloque vociférent et velu de verbal, revenons-ena l'essentiel; je suis honnoré de vous rencontré, alors pour vous je serai V.
sentiel; je suis honoré de vous rencontré, alors pour vous je serais V.
Revenir en haut Aller en bas
dark-san
empreure des crétin(Admin)
empreure des crétin(Admin)
dark-san


Nombre de messages : 50
Age : 32
planet favorite : koriban
Date d'inscription : 12/04/2006

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptyMer 21 Juin - 0:10

c'est bien c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
V
L'homme sans visage
L'homme sans visage
V


Nombre de messages : 52
Age : 32
planet favorite : Coruscant
Date d'inscription : 20/06/2006

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptyMer 21 Juin - 9:32

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
V
L'homme sans visage
L'homme sans visage
V


Nombre de messages : 52
Age : 32
planet favorite : Coruscant
Date d'inscription : 20/06/2006

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptyMer 21 Juin - 23:06

Bon maintenant je mets sur Dorian! Wink

Ben moi, je m´appelle Dorian de mon prénom et mon 2eme nom est V. J´ai 14 ans. Je suis né le 30 novembre 1991.
J´habite en France a Lyon, je suis né en Australie a Sydney d´origine francaise (pere) et coréenne du Sud (mère).
J´ai une soeur de 13 ans et un chat noir de 3 ans qui se dénomme Ulysse (étant passioné de la mythologie Grecque... Et aussi de la mythologie Star Wars! )
J´ai 13 romans SW, 17 comics SW, une figurine de Grievous, 2 bobble head de Yoda et Vador (15 euros chacune ^^), un pot a crayons Vador aussi, un coussin sur lequel je dors du duel Ani-Obi et bientot la housse de Vador our mon ch´ti lit! XD

Voila, voila... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V Empty
MessageSujet: Re: V   V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kotor III :: histoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser