site sur KoToR III
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Histoire de Revan!

Aller en bas 
AuteurMessage
Revan 1er
jedi sentinelle
jedi sentinelle
avatar

Nombre de messages : 20
planet favorite : korriban
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Histoire de Revan!   Lun 17 Juil - 13:01

Cette histoire a été écrite sur le forum de JV.com
et je vai vous mettre le début Si vous aimé je vous conseil d'allé sur le forum pour lire l'intégrale! C'est pour ma part excellent!
Histoire :Revan naquit trente ans après les guerres d´Exar Kun sur une planète éloigné dans la bordure extérieure, un globe du nom de Déralia, cette planète été indépendante, et ne faisait nullement partie de la République, une simple colonie d´humain fondée par un homme du nom de Korel.

Korel était un homme bon et très sage, anciens vétéran des guerres Sith, il fut un des officiers les mieux respecter pour ces prouesses durant le conflits obscure, beaucoup l´admirer pour son courage et son intelligence éclatante, car il réussi a créer une nations indépendante qui obéit a ça propre politique, l´administrateur Korel ne voulait en aucun cas faire partis du noyaux Républicains, chose que la plupart de ces confrères au conseil politique désapprouvent avec énergie, et oui ! quand une idées est nouvelle, ont craint toujours le pire.

Mais un matins de printemps, avec un ciel menacées par des nuages ébène, un mauvais présage pour le superstitieux, et un phénomène naturel pour le naïf qui ne croit pas au destins, une réunion du conseil politique pas comme les autres se dérouler, l´administrateur Korel écoutait les rapports avec un froncement de sourcilles, une inquiétude ruisselait sur le visage de ces confrères.

-" Les Mandaloriens ont encore attaquer une planète, et cela peu de temps après avoir pris Deyer"

-" Nous devrions appeler la République Administrateur Korel, au moins une flotte de vaisseaux pour la protection de Déralia"

-" Si je dois appeler la République ! déclara Korel a tous, se sera uniquement comme allié et non comme signe d´appartenance politique"

-" La République, répondis le vis administrateur, a toujours défendus les droits humains, ainsi que le respect des peuples de toutes race galactique."

-" Le respect des races galactique Sarm ? dit Korel étonné, ça se voit que vous n´avez pas vue les atrocités que moi j´ai vue durant la guerre d´Exar Kun, de nombreuse planètes encore sous le joug de la République vivent en tolérant l´esclavage, le racisme, ou même la corruption, certaines régions ne savent même pas ce que veut dire le mot paix, et cela en vivant sous la protection de cette République qui prétend défendre les droits humains ou humanoïdes, Déralia obéit a des lois honnêtes et intègres, ne l´oubliez pas . "

-" Avez-vous oublier monsieur l´administrateur, intervins un haut conseiller, que les mandaloriens ont combattus auprès d´Exar Kun durant la guerre ? et que leur chef suprême Mandalore fut un proche allier du seigneur noir ? sans parler de leur technologies en matière d´armement qui est deux fois plus supérieure que celle de la République, l´aide des Jedi nous sera sûrement utile."

- " Encore les Jedi ? dit Korel surpris, n´avez vous riens appris l´orsque vous et moi étions soldat sous les ordres de Nomi Sunrider Lobs ? ces êtres ne savent même pas prendre une décisions sans parlementer des heures et des heures, avez vous oublier qu´ils obéissent a des lois comme le respect de la vie même celle d´un seigneur noir qui a commis un crime ? ! vous ignorez aussi que durant la prise de Yavin 4, les Jedi voulaient capturer Exar Kun vivant et le ramener comme ils disent du bon coté de la Force? un crime doit payer et un criminel doit être jugé sévèrement pour les vies qu´il a arracher, c´est ça la vrais justice et Déralia respecte son vrais visage"

-" Le problème actuel sont les mandaloriens ! rappela le premier conseiller, je suis d´accord avec l´administrateur en ce qui concerne l´indépendance de Déralia, la République doit en tout cas alerter de ces attaques, et cela en respectant les relations diplomatique, ainsi nous aurons trouver une protections militaire sans pour autant déclarer l´appartenance de Déralia dans le noyau Républicains "

-" Très biens ! approuva Korel, je vous remercies messieurs "



Les troubles politiques étaient fréquent a cette époque, mais l´esprit d´un enfant ne pouvait comprendre la nature de ces troubles, Revan n´avait que cinq printemps, mais doté d´un esprit d´une maturité étonnante, il aimait savoir, comprendre les choses que certains trouvent futiles, posant des questions a tout le monde icompris a ça mère, Eïrané, une femme très belle et très douce qui aimait son fils d´un amoure infinis.

Revan aimait ça mère aussi, chaque fois qu´il regardait son visage, l´enfant se dit que nul beauté au monde n´égalait la sienne, il lui offre toujours des fleurs en rentrant a la maison, Eïrané très heureuse que son fils lui attache tant d´attentions lui dit :

- Continues comme ça et ton père pensera qu´il y a un autre homme dans m´a vie

- Je t´aimes maman et je veux que tu m´aimes toi aussi ! dit l´enfant innocent avec une toute petite vois.

- Mais je t´aimerai toujours mon chérie et ce n´est pas la peine de m´offrir des fleurs pour gagner mon amoure, c´est gratuit pour toi tu sais ?

- J´ai lue dans un livre que l´orsque ont offre un cadeau a une personne, elle nous aime encore d´avantage, dit Revan vivement

- Oh mon chérie ! dit Eïrané avec tendresse, approches !

L´enfant tout heureux se réfugia dans les bras de ça mère, celle ci serra son fils avec amoure et fierté, nul enfant au monde ne ressemble a Revan, un enfant doté d´une beauté étrange, des yeux d´un noir obscure brillant dans la nuit ébène, un visage très proche a la fois du coté de ça mère et du père, fruit de l´union de deux personne qui s´aiment a la folie, fruit d´un amoure sincère auquel aucun mot ne suffis a décrire.

- Mon amoure pour toi est plus grand que l´univers infinis mon beau petit prince ! chuchota Eïrané dans l´oreille de Revan.

- J´espère que je suis toujours roi ! dit une vois derrière eux

- Papa ! cria l´enfant de joie

Korel donna une accolade a son fils Revan, Eïrané se leva et embrassa son maris avec passion, rentrer a la maison et revoir ça famille après une séance de conseil mouvementé avait de quoi soulager un être stressé comme l´administrateur Korel.

- Alors petit voyou, tu as biens travaillé a l´école ?

- J´ai réussi a réciter les neufs règles a respecter pour devenir un citoyens modèle Déraliens papa

- Bravo petit gars ! dit Korel ravie, tu veux veux biens me laisser seul avec t´as mère ?

Eïrané sourit et regarda son maris malicieusement, et s´attendait a le voir venir vers elle affins de satisfaire leur désires oublier par les devoirs quotidiens, mais Korel se dirigea vers le balcons et commença a regarder les montagnes neigeuses, la pluie tombait par rasade, et une humidité glacière se faisait sentir, Eïrané rejoignis son maris et lui pris la main réconfortante.

- Que ce passe-t-il ? dit elle inquiète

- Le conseil veut que je signe le traité d´appartenance a la République, et cela dans l´espoir d´obtenir une aide militaire contre les mandaloriens

- Les mandaloriens ? dit elle effrayer

- Ils attaquent les mondes indépendants et massacrent tous sur leur passages

- tu crois qu´il vont . ....dit Eïrané en pensant a Revan

- Non ne t´inquiète pas, rassura Korel, Déralia est très éloigné et ils ne risqueront pas a venir ici

- J´aimerai que tu es raison Korel, dit elle en posant la tête sur son torse, j´ai si peur

- Regardes moi Eïrané, dit Korel en tenant ça femme par les épaules, je ne laisserai personne te faire du mal, toi et Revan vous êtes tout pour moi

- J´ai confiance en toi Korel, dit elle avec un sourire triste

Le maris et la femme s´embrassèrent longuement, mais l´administrateur était beaucoup plus inquiet que son épouse, son objectif fus de rester a l´écart des troubles, mais en vain.

Quand Revan réapparut, le petit aperçus ça mère dans les bras de son père, avec un regard étrange et perdus, il posa une questions pour le moins inattendus pour un garçon de son age.

- Papa, maman ! demanda l´enfant innocent, c´est quoi la mort ?

Korel et Eïrané furent stupéfait d´entendre leur jeune garçon âgé de cinq ans seulement, poser une question pareille.

- Revan ! accourue Eïrané vers lui, qui t´as parler de cela ?

- Cela veut dire quoi maman ?

- Je m´en vais dire quelque mots a l´instituteur, déclara Korel en colère

- Ecoutes moi mon chéri, dit la mère a son fils, la mort est une chose que tu demeures encore tout jeune pour comprendre le sens, et je veux savoir qui t´as parler de ça ?

- Personne maman ! cela m´est venus tout seul dans la tète

Korel regarda son fils avec un froncement de sourcils.

- La mort ne rend jamais ce qu´elle prend mon fils, dit Korel en regardant Revan dans les yeux, personne n´a le droit de servir sous son aile quelque soit son pouvoir ou ça positions

Eïrané surprise foudroya du regard son maris, mais l´administrateur soutena le regard de ça femme, elle aurait juré qu´il savait ce qu´il faisait, Revan lui, se retourna et partie jouer.


adresse: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1289121-1-0-1-0-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
popol
jedi gardien
jedi gardien


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Histoire de Revan!   Lun 17 Juil - 16:40

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revan 1er
jedi sentinelle
jedi sentinelle
avatar

Nombre de messages : 20
planet favorite : korriban
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Histoire de Revan!   Mer 19 Juil - 16:20

Je teconseil vivement d'aller lire le reste moi je suis devenu accro!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crom2
baby-sitter (modo)
baby-sitter (modo)
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 29
planet favorite : Dxun
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Histoire de Revan!   Ven 18 Aoû - 16:54

un très bel et long extrait en effet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire de Revan!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Revan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kotor III :: histoir-
Sauter vers: