Kotor III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site sur KoToR III
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mode pour de nouveau pouvoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crom2
baby-sitter (modo)
baby-sitter (modo)
crom2


Nombre de messages : 41
Age : 34
planet favorite : Dxun
Date d'inscription : 20/06/2006

mode pour de nouveau pouvoirs Empty
MessageSujet: mode pour de nouveau pouvoirs   mode pour de nouveau pouvoirs EmptyMar 10 Oct - 22:58

Voilà ya un bout de temps j'ai téléchargé un mod anglais où il y avait 18 nouveaux pouvoirs de la force, qui variaient assez
donc j'ai quelques problèmes au niveau de l'installation car il a été galère à placer dans les fichiers, mais j'ai quand même réussi...
j'essaye donc le jeu (je recommence une partie): les pouvoirs marches, sont nickel, mais ya des bugs comme le ralentissement du jeu, la perte du son (et oui c'est bien chiant!) et sa devient de l'anglais pour les pouvoirs pale
alors pour les personnes qui ont testés ce mod, avez vous eut le même problème? (si vous voulez le télécharger allez sur filefront)
et est ce qu'il y a eut des modif a ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
dark-san
empreure des crétin(Admin)
empreure des crétin(Admin)
dark-san


Nombre de messages : 50
Age : 32
planet favorite : koriban
Date d'inscription : 12/04/2006

mode pour de nouveau pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: mode pour de nouveau pouvoirs   mode pour de nouveau pouvoirs EmptyJeu 12 Oct - 20:01

pour t'aider il faut savoire se que c'est
Revenir en haut Aller en bas
crom2
baby-sitter (modo)
baby-sitter (modo)
crom2


Nombre de messages : 41
Age : 34
planet favorite : Dxun
Date d'inscription : 20/06/2006

mode pour de nouveau pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: mode pour de nouveau pouvoirs   mode pour de nouveau pouvoirs EmptyJeu 12 Oct - 23:26

c'est le mode "sthlforcep2.rar"
voici le lien: http://knightsoftheoldrepublic.filefront.com/file/High_Level_Force_Powers;43066
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mode pour de nouveau pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: mode pour de nouveau pouvoirs   mode pour de nouveau pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mode pour de nouveau pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'aimerez vous pour kotor 3 ?
» quel style de combat pour kotor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kotor III :: mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser